Tee-shirt ou polo grande taille : que choisir ?

Le polo : un look chic et décontracté garanti !

Chic et casual, le polo est une pièce inconturnable du dressing de l’homme grande taille. Il a été inventé par deux français, le joueur de tennis René Lacoste et l’industriel André Gillier en 1926 et commercialisé en 1933. Il a, le plus souvent, des manches courtes et un col, fermé par deux ou trois boutons. Le polo grande taille pour homme est un tee-shirt avec un col. Il appartient à la mode sportswear. Si ce vêtement a su rester si populaire et à la mode depuis tant d’années, c’est parce qu’il est synonyme du chic et du confort. En effet, les différents modèles et déclinaisons du polo permettent une large variété de choix. Attention toute fois à ne pas tomber dans le ridicule, je vous conseille d’éviter absolument le col remonté et tous les boutons défaits.
polo homme grande taille

Faut’il opter pour ou une chemise pour cet été ?

Les chemises vont être un élément important de votre dressing estivale, car elles peuvent très facilement être des pièces décontractées mais également élégantes. Nous vous conseillons de les porter les manches retroussées, c’est bien plus décontracté ! Si la chemise n’est pas trop longue, c’est-à-dire qu’elle ne descend pas plus bas qu’à la mi-fesses, sortez là du pantalon. Aujourd’hui la chemise pour homme grande taille est devenu une valeur sûre au même titre que le polo. Elle est également une pièce indispensable et intemporelle pour tous les hommes forts ou grands qui souhaitent être élégant et obtenir un look habillé. La chemise grande taille se décline sous différentes formes en fonction de la matières de confection (lin, jean, coton …) et des couleurs (blanche, bleu claire, rose …). Il nécessaire d’adapter la chemise à votre morphologie. Pour cela, deux types de coupes existent : ajustée et droite. L’avantage de porter une chemise, c’est également de pouvoir la porter de plein de manières différentes, selon vos goûts et selon votre style : avec cravate ou sans, à manches courtes ou à manches longues, détendue ou habillée. Au final, le polo rappelle en effet la chemise avec son col et sa boutonnière, pour un look aussi cool que classe.

chemise grande taille pour homme

Certaines chemisettes se passent comme des polos, en a la même petite boutonnière, et pourtant présente la nonchalance ultra-élégante conférée par le lin. Évidemment, vous pouvez la porter entrée dans votre pantalon, mais elle sera superbe portée par-dessus votre bermuda.

chemisette grande taille

by hafid

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *